18 appartements neufs tout confort

La configuration de la Résidence Les Vergers a été pensée pour assurer un maximum de luminosité, de confort et d'accessibilité. 18 logements de 35 à 45 mètres carrés sont disponibles, répartis sur deux niveaux. Chacun comprend une ou deux pièces avec coin-cuisine, séjour, salle d'eau, douche et toilettes aux normes pour handicapés.


Les repas, un moment d'intimité ou de convivialité

Chaque résident dispose d'un coin-cuisine pour préparer son repas. A sa demande, chacun pourra bénéficier d'une restauration à midi dans la grande salle à manger, retrouver ses connaissances, pour converser, décider des activités de l'après-midi à l’intérieur ou à l'extérieur et disposer d'une salle d'activité.


Une ambiance familiale

Le fonctionnement de l'établissement est dédié à la création d'une ambiance familiale. Les logements sont de préférence destinés à des personnes seules ou âgées afin de rompre la solitude. Les services à la personne ainsi que les soins infirmiers viendront à domicile aider les résidents si besoin.


Une solidarité inter-âges au cœur de la vie

La SCI (Société Civile Immobilière) Résidence Les Vergers ne bénéficie d’aucune subvention. Elle est libre de louer à toute personne jeune ou moins jeune, isolée ou en couple. La solidarité inter-âges et inter-générations ne pourra que profiter à l’ensemble des résidents.